Filinfo

Foot

Le Maroc perd deux places au niveau mondial

© Copyright : DR
Pour le dernier classement FIFA avant la Coupe d'Afrique des Nations 2019, la sélection nationale a perdu deux places dans la hiérarchie. Sa position africaine reste, quant à elle, inchangée.
A
A

À la dernière mise à jour du classement FIFA, publiée ce vendredi, les Lions de l'Atlas ont régressé de deux places et se classent désormais à la 47e position. Depuis la publication du classement précédent le 4 avril dernier, les hommes d'Hervé Renard ont disputé et perdu deux matchs amicaux. D'abord contre l'Argentine (1-0) puis face à la Gambie sur le même score. 

Au niveau africain, les hommes d'Hervé Renard gardent leur quatrième position, derrière le Sénégal, la Tunisie et le Nigéria. Le top 10 africain reste inchangé. 

classement fifa

© Copyright : DR

À l'échelle mondial, le classement est toujours dominé par la Belgique. Les Diables Rouges devancent la France et le Brésil. Derrière le trio de tête, l’Angleterre conserve la quatrième place et le Portugal complète le Top 5. Sa victoire en finale de la Ligue des Nations lui a permis de gagner deux places.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Il faut sauver le soldat Walid

Foot Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous