Filinfo

Foot

Le message d'adieu émouvant de Walid Regragui aux Fussistes

© Copyright : DR
Après l'officialisation de son départ à Al Duhail, Walid Regragui a tenu à adresser un message d'adieu aux composantes du FUS de Rabat.
A
A

Mercredi, le FUS de Rabat et Walid Regragui ont résilié le contrat qui les liait à l'amiable pour permettre aux désormais ancien coach des Rbatis de rejoindre sa nouvelle formation qatarie, Al Duhail. 

Dans un message publié sur sa page Facebook, Regragui a tenu à remercier toutes les composantes du FUS, avec lesquelles il a passé quatre ans et demi.

Respect, affection et gratitude. “Je tenais à écrire ce message afin de remercier tout d’abord le Président du Comité Directeur M.Majidi ainsi que M.El Hajoui (Président délégué de la section football) de tout d’abord m’avoir donné la chance de démarrer ma carrière d’entraîneur au sein du grand club qu’est le FUS mais également les remercier d’avoir facilité mon départ pour mon nouveau club”, a écrit le technicien de 44 ans. 

Walid Regragui annonce qu'il rejoindra dès aujourd'hui l'équipe d'Al Duhail pour une nouvelle aventure. “Je ferai tout pour honorer le football national au Qatar mais sachez que le FUS restera à jamais dans mon cœur et qu’il restera ma famille”. 

Lire aussi: Urgent: Walid Regragui quitte le FUS!

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Arbitrage vidéo
Foot Erreurs d'arbitrage

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous