Filinfo

Foot

Le Raja au bord de la crise de nerfs

© Copyright : DR
Fraîchement sacré en coupe de la CAF, le Raja doit faire face à de nombreuses crises. Salaire de Garrido, agression d’un photographe de la part du capitaine, conflits au sein du staff technique. Mais que se passe-t-il chez les Verts?
A
A

Pendant que les supporters du Raja continuent de savourer le sacre africain, les dirigeants doivent, quant à eux, régler de nombreuses crises internes. À commencer par le salaire de Juan Carlos Garrido, le technicien espagnol a posé ses conditions: il souhaite une revalorisation de son salaire mensuel qui est de 400.000 dirhams.

Le comité du club s’apprête à tenir des réunions avec Garrido pour le convaincre de rester, au moins, jusqu’à la fin de son contrat, soit en juin 2019.

Outre le salaire, Garrido a posé une autre condition: il ne souhaite plus travailler avec Youssef Sefri. Les deux hommes de n’entendent plus, suite à un conflit qui les a opposé à Kinshasa lors de la finale retour de la Coupe de la CAF. L’alignement de Mohamed Oulhaj aurait été la principale cause du malentendu.

Le coach des Verts n’est pas à son premier clash avec les membres du staff. Le directeur technique Fathi Jamal et l’entraîneur des gardiens Ahmad El Ainain ne s’entendent d’ailleurs plus avec l’ancien technicien de Villarreal CF.

Lors de leur première apparition après le sacre, les coéquipiers d’Abdelilah Hafidi ont chuté sur la pelouse du FUS de Rabat (1-0). Un match qui s’est conclu par une bagarre impliquant le capitaine du Raja, Badr Banoun. L’international marocain a violemment agressé un photographe, en lui assénantant un coup de tête sur le nez. 

Le club doit surmonter ces crises le plus vite possible, surtout qu’il s’apprête à disputer un match décisif contre Al Ismaily d’Égypte en Coupe arabe, avant de débuter une nouvelle aventure en Coupe de la CAF, dans le but de défendre son titre.
 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot CAN U23
Foot CAN U23

Entrée gratuite pour la revanche Maroc-RDC

Foot Flashback
Foot Flashback

Vidéo. Maroc-Argentine, jamais deux sans trois

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Vidéo. Le Cameroun écrase les Comores et se qualifie


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Un Onze-type marocain contre l'Argentine

Les U23 n’iront pas à Tokyo

7000 tickets pour le match DHJ-WAC

Messi a blessé ses supporters marocains

Ziyech, le présent-absent à Tanger

Après le match, la bagarre à Temara

Messi absent à Tanger, c'était écrit

Même les Fennecs manquent un chef de file

Maroc-Argentine rapportera gros

Le Raja pense déjà à la saison prochaine