Filinfo

Foot

Le WAC doit 3 millions de dirhams à un hôtel casablancais

© Copyright : DR
Le Wydad de Casablanca traîne une lourde ardoise auprès d’un hôtel de la métropole. Les dirigeants de l’établissement comptent poursuivre en justice Saïd Naciri pour se faire rembourser.
A
A

Le président du Wydad de Casablanca, Saïd Naciri, devrait être traîné en justice par les propriétaires d’un hôtel de la métropole. C’est en tout cas ce que révèle le quotidien arabophone Al Akhbar dans son édition de ce lundi 13 janvier, qui croit savoir que le club champion du Maroc en titre doit 3 millions de dirhams à l’établissement hôtelier.

“Les propriétaires ont été surpris par l’ardoise colossale de 3 millions de dirhams du Wydad, qui organisait les réunions et les concentrations de l’équipe première avant ses matchs au sein de l’hôtel”, écrit Al Akhbar.

Les sources de ce denier ajoutent que le directeur du palace, un ami proche de Saïd Naciri, l’a contacté pour payer la dette, mais le patron des Rouges aurait refusé. Résultat: les propriétaires ont viré le directeur et décidé de poursuivre en justice le président wydadi.

D’autres sources du média expliquent que Naciri a été autant surpris par le montant demandé, exigeant des factures détaillées avant de payer.

À lire aussi: Recruter ou payer les dettes, le dilemme du Raja

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

En direct: Wydad-USMA à 20H

Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous