Filinfo

Foot

Le WAC doit 6,2 millions de dirhams à Ammouta!

© Copyright : DR
Le Wydad a définitivement perdu son bras de fer juridique contre Houcine Ammouta. Le club casablancais devra verser une grosse somme à son ancien coach, viré en janvier 2018 après la Coupe du monde des clubs. Détails.
A
A

La commission centrale d’appel au sein de la Fédération royale marocaine de football a confirmé la décision de la Chambre nationale de résolution des litiges. Cette dernière avait condamné le Wydad de Casablanca à verser 6,2 millions de dirhams à son ex-entraîneur, Houcine Ammouta. 

C'est en avril dernier que le premier jugement a été livré. Mécontents de la décision, les dirigeants du WAC ont ensuite fait appel après leur condamnation. Cette fois, le jugement est définitif, sauf si les responsables wydadis veulent porter cette affaire devant le Tribunal Arbitral du Sport. 

Ammouta reproche à la direction du Wydad le non-paiement de six mois de salaires et de primes, après avoir remporté la Botola et la Ligue des Champions.

Pour rappel, Houcine Ammouta a rejoint les Rouges en janvier 2017, en remplacement de Sébastien Desabre. Il a été limogé deux mois seulement après sa victoire en finale de la Ligue des Champions africaine face à Al Ahly, en janvier 2018. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous