Filinfo

Foot

Le WAC et le Raja sans domicile fixe

© Copyright : DR
Le complexe Mohammed V sera bientôt fermé. C’est ce qu'a annoncé le gestionnaire du stade. Le Wydad et le Raja se retrouveront donc, une nouvelle fois, exilés hors de Casablanca.
A
A

Pour la énième fois, le complexe Mohammed V va fermer ses portes pour travaux de rénovation. Une décision choc pour le Raja et le WAC, priés de trouver un terrain pour les accueillir.

Mohamed Jouahri, le directeur de la société gestionnaire du complexe, a affirmé que le stade sera fermé à partir du 14 octobre, soit au lendemain de la rencontre des Lions de l’Atlas face à la sélection des Comores en éliminatoires de la CAN 2019. L’enceinte sera à nouveau disponible le 8 novembre.

Cette fois, les travaux consistent à rénover la pelouse du stade qui commence à se détériorer, estime la société qui gère l'enceinte.

Comme à l’accoutumée, le complexe Moulay Abdellah pourrait être le choix le plus simple pour les deux clubs casablancais. Reste à savoir si les autorités de Rabat donneront leur accord pour recevoir les équipes et surtout leurs supporters.

 

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • zack
    Le 28 Sep. 2018 à 13h22
    Oula ça sent la CAN 2019 .... je crois !
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous