Filinfo

Foot

Lekjaa : «J’ai limogé Zaki après consultation avec sept joueurs de l'équipe nationale»

© Copyright : DR
Du nouveau sur le limogeage de Badou Zaki. Selon Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football, c’est lui-même qui a pris la décision de limoger Badou Zaki. Mais il ne l’a pas fait sur un coup de tête. Au contraire, il a consulté, dit-il, sept Lions de l’Atlas !
A
A

Dans une récente émission radiophonique, le président de la Fédération royale marocaine de football a affirmé être l’auteur du limogeage de l'ancien sélectionneur national, Badou Zaki.

Cette décision, dit-il, lui est venue après le match contre la Guinée équatoriale, comptant pour le 2e tour des qualifications pour la Coupe du monde 2018 en Russie.

Après ce match, et la qualification difficile du Maroc au tour suivant, Lekjaâ dit avoir rencontré Badou Zaki dès son retour de Malabo, et lui a demandé des explications sur les causes de la régression inquiétante du niveau de l’équipe nationale. En guise de réponse, Zaki lui a demandé d’écarter l’entraîneur adjoint Mustapha-Hadji, qui est en train de lui mettre des bâtons dans les roues.

Après cette entrevue, Lekjaa est entré en consultations, pour avis, avec sept joueurs des Lions de l’Atlas, dont il est normal qu’il ne livre les noms en pâture. Ces derniers ont été apparemment unanimes ou majoritaires à approuver l’éjection de Zaki.

Oublié donc le cafouillage de la FRMF, qui a duré plus de douze heures, après le scoop annonçant le limogeage de Zaki.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous