Filinfo

Foot

Les Lions accablés par la presse internationale

© Copyright : DR
La presse internationale n'a fait qu'une bouchée des Lions de l'Atlas qui ont vaincu les Comores par 1-0 sans convaincre, lors de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2019.
A
A

La presse internationale a largement commenté la victoire du Maroc face aux Comores (1-0), hier soir au complexe Mohammed V de Casablanca.

Pour L’Équipe, le Maroc a été "malmené" et "a eu toutes les peines à se défaire" de son adversaire du soir. Le média a eu une mention spéciale pour Fayçal Fajr (qui évolue à Caen en France), l’auteur du but de la délivrance.

beIN Sports trouve que le Maroc est "miraculé" vu que le penalty de la victoire est arrivé "alors que le temps additionnel était écoulé" de quelques secondes. C'est un "scénario cruel" pour les visiteurs.

Foot Mercato estime que les Marocains étaient "trop peu dangereux" en première mi-temps, "sans solution et coupables de trop de fautes techniques" dans la seconde moitié du match.

Afrik-foot estime que la victoire a été "arrachée sans la manière". Les Lions ayant "affiché un visage beaucoup moins séduisant" que leurs adversaires.

Pour Orange Sport, le Maroc a gagné "dans des conditions controversées". Le penalty "généreusement accordé par l'arbitre" a conduit à un "dénouement cruel". Le média n’est pas tendre non plus avec les remplaçants (notamment Ayoub El Kaabi et Walid Azaro) car les Lions "ne sont pas parvenus à régler leur sempiternel problème d'efficacité offensive". C'est dit!
 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • mohammed AOUANI
    Le 14 Oct. 2018 à 17h58
    Ils ne font rire ces journalistes , pourquoi ont gardé le silence, quand le Maroc était mal traité pendant la coupe du monde , c'est navrant !!!!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous