Filinfo

Foot

Les Lions de l’Atlas en stage le 5 novembre avant d'affronter les Éléphants

© Copyright : DR
Kiosque360. Les Lions de l’Atlas entameront le 5 novembre prochain un stage de préparation en marge de la rencontre capitale qui les attend contre les Éléphants ivoiriens. Le lieu de ce rassemblement n’a toujours pas été dévoilé.
A
A

On vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. En ce temps-là, notre équipe nationale faisait partie des meilleures sélections du continent africain et participait à la quatrième Coupe du monde de son histoire.

Aujourd’hui, après plusieurs désillusions répétitives, les Lions de l’Atals semblent retrouver, petit à petit, leur lustre d’antan. Le 11 novembre prochain à Abidjan, les hommes d’Hervé Renard n’ont besoin que d’un petit nul pour faire partie du gratin mondial qui se retrouvera en juin prochain en Russie.

Pour préparer cette rencontre capitale, le sélectionneur national compte entamer son stage de préparation le 5 novembre. L’information a été révélée par Al Masae dans sa livraison du mardi 17 octobre. Le quotidien arabophone rajoute que le Français, qui n’a toujours pas déterminé le lieu de ce regroupement, hésite encore entre Marrakech, Agadir et Rabat.

Hervé Renard, rappelle le journal arabophone, annoncera la liste définitive des joueurs qui prendront part à ce match crucial. Ce qui est sûr, c'est que cette liste ne comportera pas le nom de Youssef En-Nesyri, écarté par Renard après son comportement antisportif lors de la rencontre qui a opposé la sélection marocaine olympique à son homologue italienne.

L’attaquant du club espagnol de Malaga devient le troisième joueur écarté de l’équipe nationale. Avant lui, Achraf Lazaar et Sofiane Boufal ont connu le même sort. Le premier pour avoir critiqué Hervé Renard suite à sa non-convocation à la CAN 2017 et le second pour son jeu individualiste lors d’un match amical entre la sélection A et celle des Locaux.

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous