Filinfo

Foot

Les pros rejoignent la sélection au compte-gouttes

© Copyright : DR
Kiosque360. A une semaine de la rencontre qui opposera, samedi 8 septembre Le Maroc au Malawi, pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, les hommes d’Hervé Renard rejoignent progressivement le camp d’entrainement des Lions.
A
A

Plus qu’une semaine avant la reprise pour l’équipe nationale du Maroc, qui joueura samedi 8 septembre son premier match depuis son match nul deux partout contre l’Espagne en juin dernier lors de la Coupe du monde. Les hommes d’Hervé Renard s’apprêtent donc à rejoindre, au compte-goutte, le camp d’entrainement des Lions de l’Atlas à Bouznika en prévision du match de samedi prochain contre le Malawi, et qui compte pour le deuxième tour des éliminatoire de la CAN 2019, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribiya dans ses pages sportives du weekend (1er et 2 septembre).
 
Le staff technique de l’équipe nationale rejoint dimanche le camp d’entrainement des Lions de l’Atlas à Bouznika, précisent nos confrères arabophones, et donc donc précéder les joueurs de l’équipe nationale qui arriveront l’un après l’autre, entre dimanche et mardi soir pour les retardataires, compte tenu des matchs qu’ils doivent disputer avec leurs club ce week-end, soit en Europe soit dans les championnats du Golfe.
 
Le gardien de l’équipe nationale, Munir El Mohammadi, est d’ailleurs l’un des joueurs de l’équipe nationale qui ont demandé à Hervé Renard de pouvoir venir en retard à cause d’un match qu’il doit disputer avec son club, le Malaga FC, contre Almeria, pour le compte de la troisième journée de la deuxième division espagnole. Le sélectionneur national Hervé Renard a quant à lui programmé la première séance d’entrainement des Lions de l’Atlas pour le lundi 3 août sur la pelouse du complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous