Filinfo

Foot

Les tickets du derby Wac-Raja vendus uniquement sur internet

© Copyright : DR
Le derby retour des 8es de finale de la Coupe Mohammed VI entre le Wydad et le Raja se jouera samedi prochain. La direction des Rouges a annoncé ce mercredi l'ouverture de la billetterie, uniquement sur internet.
A
A

Les tickets du derby casablancais entre le Wydad et le Raja, prévu samedi prochain, seront vendus uniquement sur internet. C'est ce que vient d'annoncer la direction des Rouges via un communiqué officiel. 

Les supporters des deux clubs souhaitant assister à ce choc pourront acheter leurs billets à partir de cet après-midi (15h) sur la plateforme Payevent.ma. Comme pour le match aller, les prix ont été fixés à 50 dh pour la tribune latérale 150 dh pour les tribunes couvertes.

Une initiative qui intervient quelques jours seulement après celle de la direction du Raja. Cette dernière a mis en vente la totalité des billets du match Raja-Espérance de Tunis sur internet. L'’objectif étant de faciliter l'achat et d'améliorer les conditions d’accès au terrain. Cela permet aussi d'en finir avec les longues files d’attentes et le chaos qui accompagne souvent les opérations de vente de ces matches de gala. Une façon aussi de lutter contre le marché noir. 

Lire aussi: 37.000 tickets pour le derby retour entre le Wydad et le Raja

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Raja de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Zoran Manojlović impose sa loi au WAC

Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous