Filinfo

Foot

L’image du jour. Tiens bon, Camacho!

Camacho lors du Mondial-98 où il a inscrit trois buts en trois matchs. © Copyright : DR
Les supporters du Club africain de Tunisie n’ont pas la mémoire courte. Apprenant la maladie de l’ancien international marocain, Abdeljalil Hadda alias Camacho, ils se sont empressés de lui adresser un message de soutien, en reconnaissance des services rendus à leur club.
A
A

«Ceux qui ont porté nos couleurs, vivront à jamais dans nos cœurs. Que Dieu te guérisse, Camacho.» C’est ce qu’ont écrit en substance des supporters du Club africain de Tunisie. Ce message de soutien, accompagné d’une photo du joueur et diffusé sur les réseaux sociaux, se veut un témoignage de reconnaissance à l’égard de Camacho. Ce dernier a porté à deux reprises le maillot du prestigieux Club africain (1997-1998 et 2001-2002).

Camacho-message de soutien

Le message de soutien des supporters du Club africain à Camacho.
© Copyright : DR

Né le 23 mars 1972, Abdeljalil Hadda était un buteur patenté. Il a évolué au sein du COD de Meknès et du Moghreb de Fès avant de tenter une expérience professionnelle en Arabie saoudite. Il a également joué au sein du club espagnol Sporting de Gijon (1998-2001).

Camacho a été sélectionné en équipe nationale du Maroc 58 fois, et compte à son actif 19 buts. Il faisait partie du team d'Henri Michel qui a disputé le Mondial-98 en France, où il a inscrit trois buts en autant de matchs au premier tour qui a connu l’élimination du Maroc. 

Aujourd’hui, Camacho souffre d’une insuffisance rénale. Et il est fort regrettable que le seul soutien dont il a bénéficié jusqu’à présent, vienne de l’étranger. Nul n’est prophète dans son pays ?

Par Houda Amine
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous