Formulaire de recherche

Lions de l'Atlas. Hervé Renard effectue une tournée européenne pour rassembler et repérer

Hervé Renard

© Copyright : DR

Posté le 01/08/2017 à 16h35 par Nassim Elkerf (Mise à jour le 01/08/2017 à 17h10)

Avant d'affronter le Mali dans une double confrontation qualificative au Mondial 2018, le sélectionneur des Lions de l'Atlas, Hervé Renard, fera une tournée européenne pour visiter les cadres et repérer quelques nouvelles pépites à convoquer prochainement.

Hervé Renard pense déjà à la double confrontation contre le Mali en septembre prochain. Le sélectionneur du Maroc entamera dans les jours à venir une tournée européenne pour parler aux cadres de la sélection, en attendant le prochain rassemblement des Lions de l'Atlas, prévu pour la troisième semaine d'août. 

Le technicien commencera par le dossier du retour de Benatia en sélection. Le joueur de la Juventus est prêt à retrouver sa place au sein des Lions de l'Atlas et devra sans doute s'occuper de la "réintégration" de Hakim Ziyech, qui fera très certainement son retour. Le président de la FRMF et le sélectionneur ont convaincu le joueur de l'Ajax et réglé tous les différends pour ouvrir une nouvelle page.


Lire aussi: Vidéo. Interview: Mea culpa, conflit avec la presse, chemise blanche et plat préféré... Hervé Renard nous dit tout



Selon Hervé Renard, "Il est toujours bon de repérer des pépites et les convaincre de venir renforcer l'effectif". Lors d'une interview accordée à le360, le sélectionneur national désire faire un peu de "repérage". On pense forcément aux talents bi-nationaux qui hésitent encore, et que le coach essayera de convaincre lors de sa tournée. 

Posté le 01/08/2017 à 16h35 Par Nassim Elkerf