Filinfo

Foot

Lions de l’Atlas: la fédération confirme le départ de Zaki

© Copyright : DR
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) vient d’annoncer le départ de Badou Zaki. Dans un communiqué officiel rendu public, ce mercredi 10 février, le bureau fédéral confirme les informations, dont Le360 a fait part, au sujet du limogeage de Zaki.
A
A

Badou Zaki n’est plus entraîneur de l’équipe nationale de football. C’était dans l’air du temps depuis plusieurs semaines et la fédération vient de le confirmer via un communiqué officiel.

«Après plus de 20 mois à la tête du staff technique de l’équipe nationale A et suite à l’absence de stabilité dans les choix du sélectionneur national, Badou Zaki, et l’instabilité des résultats aussi bien dans les matchs officiels que les matchs amicaux, avec l’appréhension qui en a résulté quant à l’avenir des Lions de l’Atlas, en plus de la tension entre les membres du staff technique, la fédération, en accord avec Zaki, a jugé qu’il était dans l’intérêt les deux parties de se séparer à l’amiable et de revoir la stratégie de travail de l’équipe nationale pour la remettre sur les rails», souligne le communiqué de la FRMF.

Par ailleurs, la fédération n’a pas annoncé le nom du futur successeur de Zaki. Elle dit mener des consultations pour aboutir au «meilleur choix possible» et qu’elle informera l’opinion publique du choix du nouvel entraineur du Onze national dans les jours qui viennent.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous