Formulaire de recherche

Lions de l'Atlas: à peine arrivé au Maroc, Hervé Renard s'envole vers la Côte d'Ivoire

Cover: Hervé Renard présent au symposium de la CAF

© Copyright : Le360

Posté le 12/10/2017 à 15h09 par Rajaa Laâssouli

Après avoir disputé un match amical en Suisse contre la Corée du Sud, la délégation de l'équipe nationale est rentrée hier soir au Maroc. À peine arrivé, Hervé Renard s'est envolé ce mercredi vers la Côte d'Ivoire pour une mission de repérage technique avant la confrontation Côte d'Ivoire-Maroc, le 11 novembre prochain.

Hervé Renard n'a pas de temps à perdre. Le sélectionneur des Lions de l'Atlas est parti ce mercredi en Côte d'Ivoire pour une mission de repérage technique avant le déplacement des Lions de l'Atlas à Abidjan pour leur match crucial face aux Éléphants.

Le technicien français a préféré se rendre en personne, lui qui connaît bien le pays puisqu'il avait déjà entraîné la sélection ivoirienne en 2014. Le coach des Lions de l'Atlas veut que tout se passe dans les meilleures conditions et que rien ne manque à la délégation marocaine sur les terres ivoiriennes.

Les joueurs qui ont disputé le match amical face à la Corée du Sud mardi dernier, ont tous rejoint leurs clubs. Le prochain rassemblement de l'équipe nationale devrait avoir lieu dans quelques jours seulement pour préparer le match décisif contre la Côte d'Ivoire.

Posté le 12/10/2017 à 15h09 Par Rajaa Laâssouli