Formulaire de recherche

Lions de l'Atlas: un match amical contre la sélection écossaise

lions de l'atlas

© Copyright : DR

Posté le 26/10/2017 à 19h08 par Kebir Bhyer (Mise à jour le 26/10/2017 à 19h10)

La Fédération royale marocaine de football et son homologue écossaise sont sur le point de signer un accord de partenariat. Un match amical est prévu entre les deux nations en mars prochain.

La Fédération royale marocaine de football est en négociation avec son homologue écossaise pour batir un partenariat dans les jours à venir, selon le président du football écossais, Stewart Regan. La sélection écossaise compte disputer un match amical contre les Lions de l'Atlas en mars prochain au stade d'Adrar à Agadir, à en croire les médias écossais.

«Nous avons parlé avec les dirigeants marocains de la façon dont le football développe la vie de tous les jours. La Scottish FA peut aider les Marocains à promouvoir la diversité et l’égalité dans le football. Notre premier match amical sera contre le Maoc en 2018», a délaré le président de la Fédération écossaise, Stewart Regan. 

Rappelons que la seule confrontation entre les deux formations remonte au Mondial 1998 en France. La séléction marocaine s'était largement imposée sur le score de 3 buts à 0.

 

Posté le 26/10/2017 à 19h08 Par Kebir Bhyer