Filinfo

Foot

Lions de l'Atlas. Une mésentente à l'origine d'une petite colère de Renard

© Copyright : DR
La liste de Hervé Renard pour les matchs amicaux du 24 et 28 mars face au Burkina Faso et à la Tunisie a été communiquée le mardi 14 mars par la FRMF. Un peu trop tôt pour le goût du sélectionneur qui essayait de faire changer d'avis à Benatia, qui s'est retiré de manière temporaire.
A
A

Hervé Renard a profité de la conférence de presse de ce jeudi avant le match amical face au Burkina Faso pour critiquer le service de communication de la fédération royale marocaine. Selon le sélectionneur national, il aurait demandé à ce que la liste des joueurs convoqué pour les matchs amicaux du 24 et 28 mars soit communiquée le mercredi 15.

Par précipitation, la FRMF a publié ladite liste le mardi 14 mars, et elle comportait le nom d’un certain Mehdi Benatia, qui avait déjà confié au sélectionneur son envie de se retirer temporairement. Une non-communication qui fait tâche. Car quelques heures après la publication de la liste, le capitaine des Lions de l’Atlas annonce sa retraite internationale temporaire pour diverses raisons.

C’est donc le communiqué de la FRMF qui a causé ce petit malentendu qui a irrité le sélectionneur, et obligé le capitaine de l’équipe nationale à s’expliquer publiquement via les réseaux sociaux.

Par Mohamed Beloudi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous