Formulaire de recherche

Lions de l'Atlas: voilà pourquoi Hervé Renard n'aime pas Hakim Ziyech

ziyech renard

© Copyright : DR

Posté le 19/04/2017 à 13h20 par Hajar Toufik (Mise à jour le 19/04/2017 à 13h23)

Plusieurs versions ont été rapportées sur la cause du conflit qui oppose Hakim Ziyech au sélectionneur national Hervé Renard. La vraie raison a, peut-être, été trouvée grâce à l'ancien international marocain Ali Boussaboun.

Invité dans une émission sur Fox Sport, Ali Boussaboun a évoqué le sujet du conflit entre Hakim Ziyech et Hervé Renard. L'ex-international marocain a dévoilé la raison du désaccord entre les deux hommes.

Selon lui, le sélectionneur national aurait contacté Ziyech. Ce dernier ne l'a pas répondu et ne l'a rappelé que trois jours plus tard. Chose que le technicien français n'a pas appréciée et a décidé d'en faire une affaire personnelle.

"Il y a des coachs qui trouvent leur propre ego plus important que l’équipe. On voit souvent ça dans le football", a affirmé Ali Boussaboun lors de l'émission de télé reprise par Starafrica.com.

Hervé Renard a écarté l'attaquant d'Ajax Amsterdam du groupe qui a disputé la dernière édition de la Coupe d'Afrique du Gabon. Il y a quelques jours, Hakim Ziyech avait déclaré qu'il ne défendrait plus les couleurs nationales tant qu’Hervé Renard demeure à la tête des Lions de l'Atlas.

Posté le 19/04/2017 à 13h20 Par Hajar Toufik