Filinfo

Foot

LNFP: vers un deuxième mandat pour Naciri?

© Copyright : DR
Alors que quelques jours seulement nous séparent de la clôture des délais de candidature de l'Assemblée générale élective de la ligue nationale de football professionnel (LNFP), la FRMF n'a toujours pas reçu de dossiers. Said Naciri se dirige-t-il vers un deuxième mandat?
A
A

En poste de président de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) depuis 2015, Said Naciri devra céder sa place à quelqu'un d'autre. Alors que la FRMF a fixé le 27 août comme date limite du dépôt des candidatures à ce poste, aucun candidat ne s'est manifesté. 

Selon nos sources, le patron du Wydad, soutenu par Faouzi Lekjaâ, devrait rester à son poste. D'ailleurs, une offre de poste de vice-président aurait été proposée à son homologue du Raja, Jawad Ziyat. Ce dernier aurait décliné la proposition. 

Pour rappel, le 3 juin 2015, Naciri avait été élu président avec 33 voix pour, 4 voix contre et 3 abstentions. Ces dernières années, il a été très souvent pointé du doigt pour plusieurs raisons, dont la mauvaise gestion de programmation. Cette dernière avait d'ailleurs suscité de vives polémiques la saison passée.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Moghreb de Tétouan
Foot Moghreb de Tétouan

Zoran Manojlović au MAT, c'est fait!

Foot Moghreb de Tétouan

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous