Maradona participera à la fête de la Marche verte à Laâyoune et à la COP 22 à Marrakech

DR

La légende du football mondial, Diego Maradona tient sa promesse. Après un séjour au Maroc, en novembre dernier, qui l’a beaucoup marqué- comme il l’a révélé lui-même, El Pibe de Oro revient au royaume pour assister à des manifestations de grande envergure. Le360sport s’est procuré en exclusivité les détails de la visite de Maradona au Maroc.

Le 17/10/2016 à 16h03, mis à jour le 17/10/2016 à 16h08

Diego Maradona sera de retour au royaume. Après son séjour il y a un an, il avait promis de revenir voir un "public magique" qui l'a bien acceuilli et surtout marqué. 

Une source proche d'El Pibe de Oro a dévoilé à le360sport le programme du séjour de la légende du football argentin et mondial. Diego arrivera à Marrakech dès le 4 novembre, afin de disputer un match de Gala à Laâyoune le 6 du même mois, mais cette fois-ci, l'homme ne reprendra pas l'avion aussitôt, il devrait normalement assister à l'ouverture de la Cop 22 à Marrakech. 

Pour rappel, Maradona a assisté, le 6 novembre dernier, à un match de gala à Laâyoune à l’occasion du 40e anniversaire de la Marche Verte. Il a disputé au stade Mohamed Cheikh Laghdaf une rencontre aux côtés de grandes stars internationales et marocaines. 

Par Ilyas El Battahi et Nassim El Kerf
Le 17/10/2016 à 16h03, mis à jour le 17/10/2016 à 16h08

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800