Filinfo

Foot

Maroc-Egypte. Jamal Sellami: “la victoire et rien d’autre”

© Copyright : DR
L’heure de vérité approche pour Jamal Sellami et sa bande. L’équipe nationale locale recevra les locaux de l’Egypte, ce vendredi à Rabat, pour le compte du dernier tour des éliminatoires du CHAN 2018. Sellami s’est montré confiant ce mercredi lors de la conférence de presse d’avant match.
A
A

Le duel sera certainement très acharné entre le Maroc et l’Egypte qui s’affrontent ce vendredi à Rabat sur la pelouse du complexe sportif prince Moulay Abdellah. “La qualification? C’est maintenant ou jamais”, a déclaré Jamal Sellami.

Le coach des locaux a indiqué lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi à Rabat, que ses poulains joueront le tout pour le tout et qu’ils sont déterminés à remporter cette rencontre. “Les joueurs savent qu’ils n’ont pas droit à l’erreur cette fois. Le match se jouera sur nos terres et on est dans l’obligation de se qualifier. On doit se projeter vers l’avant tout en étant solidaire et efficace mais surtout très vigilant derrière. On va jouer pour l’attaque. La victoire et rien d’autre.”

Au match aller, les Lions de l'Atlas avaient l'occasion d'étriller les Pharaons, mais les joueurs ont manqué de vivacité en ratant un grand nombre d’occasions. "On s'est bien préparé pour la rencontre et on a bien joué surtout en deuxième mi-temps. Le but d’égalisation nous a libéré et nous avons manqué de réalisme et d’efficacité devant la surface de réparation de l’équipe adverse”, a rajouté Sellami. 

Par ailleurs, le joueur du Raja, Badr banoun, a précisé qu’il y avait un manque de condition physique particulièrement chez les joueurs rajaouis. Il a également pris la défense de son coéquipier, Abdelilah El Hafidi, qui a raté un penalty lors du match aller. Jamal Sellami a rappelé que le public a un grand rôle à jouer et doit soutenir les joueurs pour arracher la qualification au Championnat d’Afrique des joueurs locaux, prévue en janvier 2018 au Kenya. 

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous