Filinfo

Foot

Maroc-Mali: Fouzi Lekjâa remonte le moral des Lions et promet de belles primes

© Copyright : DR
Le Maroc affrontera le Mali ce vendredi à Rabat, pour le compte des éliminatoires du Mondial 2018. Dans un match décisif, la victoire est impérative, et la FRMF veut mettre toutes les chances de son côté pour assurer un bon résultat. Le président de la fédération a rendu visite aux Lions, pour leur remonter le moral et promettre quelques belles primes.
A
A

Les Lions de l'Atlas aborderont le match face au Mali avec la pression de bien faire. L'erreur est interdite lors de ce deuxième match à domicile des éliminatoires du Mondial, et face aux Aigles, ça ne sera pas une partie de plaisir. 

Hervé Renard le sait, Fouzi Lekjaa en est conscient, il faut motiver les joueurs et les responsabiliser. Dans cette optique, le président de la FRMF a rendu visite aux Lions de l'Atlas à l'hôtel pour faire un petit discours et promettre de belles primes aux joueurs en cas de qualification à la Coupe du Monde 2018 en Russie. 

20 ans après sa dernière participation, ce vendredi l'équipe nationale doit nourrir l'espoir du peuple marocain. Dans le groupe de la Côte d'Ivoire, du Gabon et du Mali, les autres protagonistes de la poule s'affronteront à Libreville samedi à 17h, mais les Lions de l'Atlas ont encore leurs cartes en mains. Avec 4 victoires sur les 4 prochains matchs, les Benatia, Ziyech et autres Belhanda éviterons les comptes d'apothicaires et seront certains de fouler les pelouses russes en juin prochain. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous