Filinfo

Foot

Maroc-Mali: Mohamed Ounajem, et si c'était lui la solution?

© Copyright : DR
Hervé Renard a déniché quelques talents depuis qu'il s'est installé à la tête des Lions de l'Atlas. Mais celui qui a charmé le plus le technicien français, est bel et bien Mohamed Ounajem, l’un des joueurs qui peuvent faire la différence aujourd’hui face au Mali.
A
A

Mohamed Ounajem, qui était performant avec l'équipe nationale locale, a eu droit à sa première sélection par Hervé Renard. Le talentueux ailier du Wydad de Casablanca a été convoqué pour rejoindre la tanière des Lions en prévision de la double confrontation contre le Mali. Le joueur marocain se dit fier de porter le maillot national et prêt à relever le défi contre les Aigles.

“C'est simplement incroyable de porter le maillot national et de défendre mon pays sur la scène internationale, je suis prêt à relever le défi. Chaque joueur rêve de cet instant. C'est un honneur de porter le maillot de l'équipe nationale”, a-t-il déclaré lors de la conférence de presse d’avant match.
  
La dernière prestation de Mohamed Ounajem avec les locaux lui a valu une place dans la cour des grands. “Une belle opportunité mais une lourde responsabilité”, selon les dires du joueur de botola, qui s’est montré très déterminé lors de ce point de presse. “Je représente le Maroc ainsi que les joueurs locaux. La Botola et l’équipe nationale locale m’ont servi de tremplin vers la cour des grands. Je veux montrer au coach que je mérite sa confiance”, a-t-il conclu. C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter. 

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Foot Classement FIFA
Foot L’œil de Carlos

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous