Formulaire de recherche

Maroc-Pays-Bas: Hervé Renard continue à faire durer le suspense sur la liste des joueurs

renard entrainement

© Copyright : DR

Posté le 12/05/2017 à 14h48 par Oumeïma Er-rafay

Le prochain match des Lions de l’Atlas approche à grands pas et Hervé Renard est sur le point de dévoiler la liste des joueurs retenus pour la rencontre. La semaine prochaine les joueurs qui affronteront les Pays-Bas seront connus.

Le Maroc affronte les Pays-Bas en match amical, ce 31 mai à Agadir. Les Lions de l’Atlas retenus pour la rencontre ne sont pas encore connus mais ce n’est plus qu’une question de jours. Les joueurs étant censés arriver au Maroc un peu plus tôt pour y effectuer leur stage de concentration.

La liste sera dévoilée après le retour d’Hervé Renard qui est actuellement au Bahreïn. Le sélectionneur national a été invité par la Fifa pour y jouer un match de Gala.

Il semblerait que la liste comptera de nouveaux noms, Hervé Renard comptant sur certains joueurs de l’Eredivisie tels que l’attaquant Mimoun Mahi (FC Groningen) et le milieu de terrain Yassin Ayoub (FC Utrecht).

Patrice Beaumelle était récemment en tournée dans de nombreux pays européens. L’adjoint du sélectionneur national était en repérage et il aurait fait un rapport à ce dernier.

Posté le 12/05/2017 à 14h48 Par Oumeïma Er-rafay