Filinfo

Foot

Mercato. La FRMF ne valide pas les transferts du WAC, de la RSB et du Raja

Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale marocaine de Football © Copyright : DR
Tous les transferts effectués par le WAC, la RSB, le Raja et d’autres clubs lors de ce mercato, risquent d’être chamboulés. La commission des finances de la FRMF a refusé de valider ces transactions tant au niveau des arrivées que des départs.
A
A

La mauvaise nouvelle est tombée, deux jours après la fin du mercato hivernal marocain. La commission des finances a refusé de valider les transferts effectuées par 13 clubs marocains dont le WAC, la RSB et le Raja.

Ces derniers, qui sont dans les petits papiers de la FRMF, ont recruté quelques renforts pour s'armer en vue de la deuxième partie de saison. Toutefois, le gendarme financier du football national exige de ces clubs de fournir un rapport détaillé d’audit et de comptabilité, en raison de leur santé financière préoccupante.

Seules trois équipes marocaines ne sont pas concernées par cette décision: l’AS FAR, le FUS de Rabat et le Difaâ Hassani d’El Jadida. Rappelons que la commission des finances avait interdit à plusieurs clubs de recruter durant ce Mercato s’ils ne règlent pas leurs contentieux financiers avec leurs joueurs. 

Par Mehdi Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous