Filinfo

Foot

Mondial 2018: Amine Harit: «J'espère qu'on sera la surprise de ce groupe»

© Copyright : DR
Amine Harit, milieu de terrain des Lions de l'Atlas, a commenté le tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 qui a placé le Maroc aux côtés du Portugal, de l'Espagne et de l'Iran. Malgré ce groupe de la mort, le joueur de Schalke n'est pas inquiet pour autant.
A
A

Amine Harit, le milieu de terrain des Lions de l’Atlas, a commenté le tirage de la Coupe du Monde et le groupe B. Dans une déclaration accordée à l’Equipe le néo-Lion ne semble pas inquiet. «Le Portugal et l'Espagne sont deux "gros", mais on n'a pas peur», affirme le joueur de Schalke 04. «J'espère qu'on sera la surprise de ce groupe», ajoute-t-il.

Le joueur est également enthousiaste de «jouer contre Cristiano Ronaldo, Andrés Iniesta ou Sergio Ramos, c'est un rêve de gosse» lance-t-il téméraire. «J’aurais beaucoup aimé tomber sur la France», continu celui qui a joué en catégorie de jeunes de l’Equipe de France.

Le Maroc est dans le groupe B de la Coupe du Monde. Les hommes d’Hervé Renard seront confrontés au Portugal, champion d’Europe en tire, à l’Espagne, championne du monde 2010 et à l’Iran.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde OM-PSG
Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

OM: Amine Harit confiant après la trêve internationale

Foot Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous