Filinfo

Foot

Mondial 2018: en phase de poule, le Maroc jouera dans 3 villes différentes

© Copyright : DR
Le Maroc a hérité d'un groupe difficile au Mondial russe. Les Lions de l'Atlas affronteront l'Iran, le Portugal et l'Espagne en phase de poule. Trois matchs qui se dérouleront dans 3 villes différentes.
A
A

12 stades au total vont abriter les matchs de la coupe du monde. Les rencontres de chaque poule auront lieu dans différentes enceintes. Le Maroc disputera ses matchs contre l'Iran, le Portugal et l'Espagne dans trois villes différentes.

En Russie, les Lions de l'Atlas devront se déplacer à chaque fois pour jouer un match. Dans un premier temps, la sélection nationale va s'installer à  Saint-Pétersbourg pour affronter l'Iran, avant de se rendre à Moscou pour jouer face au Portugal. Le dernier match du groupe contre l'Espagne aura lieu à Kaliningrad, une ville totalement isolée du reste du territoire russe, à savoir entre la Pologne et la Lituanie.

Après le tirage au sort qui a eu lieu vendredi dernier, les dates des rencontres ont été dévoilées. Le Maroc entrera en lice face à l'Iran le 15 juin, il s'opposera ensuite au Portugal le 20 juin et enfin la Roja le 15 du même mois.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous