Formulaire de recherche

Mondial 2018: la SNRT obtient les droits de diffusion du match Côte d'Ivoire-Maroc

Maroc-Côte d'Ivoire

© Copyright : DR

Posté le 09/10/2017 à 18h14 par Hajar Toufik

La Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT) a réussi à obtenir les droits de diffusion du match Côte d'Ivoire-Maroc, prévu le 11 novembre prochain. Les Marocains pourront donc suivre cette rencontre cruciale en direct sur Arryadia et Al Oula.

Bonne nouvelle pour les Marocains. Arryadia et Al Oula diffuseront le match qui opposera la sélection nationale face à son homologue ivoirienne, le 11 novembre prochain dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018.

Ce match représente la dernière étape des Lions de l'Atlas avant de s'envoler vers la Russie. Un nul suffira aux hommes de Renard pour valider leur billet pour le Mondial.

Le Maroc a de bonnes chances pour battre les Eléphants de la Côte d'Ivoire, surtout après la large victoire et l'excellente prestation contre le Gabon samedi dernier (3-0). Les coéquipiers de M'barek Boussoufa seront soutenus par un grand nombre de supporters qui devront se déplacer à Abidjan.

La FRMF est en train de négocier avec la Royal Air Maroc pour planifier des vols à destination d'Abidjan à des prix très bas. 3000 supporters sont attendus dans ce match décisif.

Posté le 09/10/2017 à 18h14 Par Hajar Toufik