Filinfo

Foot

Mondial 2018: Lekjaâ ambitieux, Renard veut faire mieux que l'Algérie

© Copyright : DR
Le Maroc va-t-il faire un beau parcours en Coupe du Monde, Russie 2018? Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ, et Hervé Renard se disent ambitieux. Le sélectionneur national pense même qu'il pourra faire mieux que l'Algérie, huitième de finaliste en 2014.
A
A

Le Mondial russe, l'événement le plus attendu de la part de tous les amoureux du ballon rond, connaitra la participation du Maroc. Sous les commandes d'Hervé Renard, l'équipe nationale a réussi à se qualifier après 20 ans d'absence. Au vu de leurs performances aux éliminatoires, les Lions de l'Atlas pourraient bien être la surprise de l'édition de 2018.

Fouzi Lekjaâ et Hervé Renard se disent très ambitieux. Les deux veulent que la participation marocaine se déroule à merveille avec des résultats qui pourraient choquer le monde entier. En répondant au quiz Oui/Non de Téléfoot, le Français a affirmé qu'il serait possible de faire mieux que l'Algérie lors du Mondial 2014 au Brésil.

Fouzi Lekjaâ a, quant à lui, rassuré tous les Marocains en annonçant la prolongation du contrat de Renard jusqu'en 2022. Il ne reste plus que de fixer les objectifs du Mondial. Le patron de la FRMF pense qu'il faut être ambitieux puisque le Maroc est capable d'impressionner les grandes équipes.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous