Filinfo

Foot

Mondial 2018: tirage hyper compliqué pour les Lions de l'Atlas

© Copyright : DR
Le tirage au sort du Mondial 2018 a eu lieu ce vendredi à Moscou. Le Maroc a hérité de la poule B, considérée comme le groupe de la mort aux côtés du Portugal, l'Espagne et l'Iran. Un tirage très difficile. Analyse.
A
A

Hervé Renard souhaitait tomber dans le groupe de la France, mais le tirage au sort en a décidé autrement. Les Lions de l'Atlas vont affronter le Portugal, l'Espagne et l'Iran en phase de poule. Un groupe de la mort.

Dans son premier match, le Maroc rencontrera l'Iran, premier pays qualifié après la Russie (pays-hôte). L'équipe la plus abordable du groupe si on la compare aux deux autres sélections.

Le grand souci reste l'Espagne et le Portugal avec leurs stars, telles que Sergio Ramos, Isco, De Gea, Busquets, Morata, Pepe, Ronaldo, Bernardo Silva et Gelson Martins.

On peut dire que les Lions de l'Atlas n'ont pas été chanceux. Les Marocains espéraient un tirage clément pour pouvoir aller le plus loin possible dans cette Coupe du monde. Reste à savoir maintenant si les coéquipiers de Mehdi Benatia pourront créer la grosse surprise en se qualifiant aux 8èmes de finale.
Bonne chance aux Lions de l'Atlas.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous