Filinfo

Foot

Mondial 2026. Le président de la fédération américaine de football se méfie du Maroc

© Copyright : DR
Sunil Gunali, le président de la fédération américaine de soccer a évoqué la candidature de son pays à la Coupe du Monde 2026, aux côtés du Mexique et du Canada. Il a mis en garde ses pairs sur le sérieux du dossier marocain et sur une probable campagne offensive.
A
A

Sunil Gulati, le président de la fédération des Etats-Unis de soccer a évoqué la Coupe du Monde 2026. Les USA, le Canada et le Mexique ont présenté une candidature commune pour accueillir la compétition et sont en concurrence avec le Maroc.

«Nous attendons du Maroc qu'il prépare un bon dossier», a déclaré Gulati dans une récente interview. «Nous nous attendons à ce qu'il fasse une grosse campagne mais nous savons que, aujourd’hui, les infrastructures et les exigences sont beaucoup plus faciles à respecter dans nos trois pays» estime l’américain.

Seul le trio nord-américain et le Maroc sont en lice pour organiser la compétition la date butoir des soumissions de dossier étant passée. Le Mexique (1970 et 1986) et les USA (1994) ont déjà abrité la compétition planétaire dans le passé.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous