Filinfo

Foot

Officiel: la RSB double le duo Raja-Wydad et recrute Iajour et Hadraf

© Copyright : DR
La Renaissance sportive de Berkane a frappé un grand coup en recrutant les deux anciens Rajaouis, Mouhcine Iajour et Zakaria Hadraf. Détails.
A
A

Convoités par plusieurs cadors de la Botola, tels le Raja et le Wydad, Mouhcine Iajour et Zakaria Hadraf ont fini par rejoindre la Renaissance sportive de Berkane. 

Les deux attaquants ont signé ce vendredi 10 janvier leurs contrats. Le premier est désormais lié au leader du championnat jusqu’en juin 2021, tandis que le second a paraphé un bail de deux et demi.

Selon les informations provenant du club de l’Oriental, Iajour, libre après avoir rompu son contrat avec les Saoudiens de Damac FC, empochera 4,2 millions de dirhams en guise de prime à la signature, sans compter les bonus (primes d’objectifs). Concernant le contrat de l’ancien du Difaâ d’El Jadida, lui aussi en provenance de Damac FC, aucun détail n’a fuité pour le moment.

Les Oranges, engagés sur deux tableaux cette saison (Botola et Coupe de la CAF), frappent ainsi un grand dans ce mercato hivernal en enrôlant ces deux joueurs d’expérience.

À lire aussi: Hadraf avec Iajour à Berkane?

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous