Filinfo

Foot

Polémique autour du maillot des Lions de l'Atlas

© Copyright : DR
Les maillots de l’équipe nationale continuent de susciter la polémique. Après le design, place à la qualité. Les Marocains ayant acheté les tenues se plaignent de leur fragilité dès le premier lavage.
A
A

Au lieu de payer 655 Dirhams et se procurer un maillot de bonne qualité, les Marocains ont eu droit à une tenue « made in China ». Les images postées par quelques internautes regroupent des questions portant sur la qualité de ces tenues, abîmées dès le premier lavage.

La fragilité de ces maillots fait penser à une arnaque chez les fans. Ces derniers demandent des clarifications sur ce sujet à la FRMF. L’instance dirigeante du football marocain, via son président Fouzi lekjaâ, avait d’ailleurs déjà exprimé son mécontentement à son équipementier pour non-respect des clauses du contrat au moment de la divulgation du maillot.

Ce problème de qualité ne vient pas dudit équipementier. Selon des informations de Le360 Sport, les maillots de l’équipe nationale sont imprimés au Maroc, précisément dans une usine à Casablanca. Après réception de Hong Kong où elles sont fabriquées, les tenues passent par cette usine pour l’étape de l’impression des chiffres, du logo et des noms des joueurs.

Pour rappel, le public avait déjà ébranlé les réseaux sociauxavant le Mondial, se moquant du design. 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous