Filinfo

Foot

Radié à vie, Hicham Tiazi fait appel

© Copyright : DR
Suspendu à vie par la FRMF, Hicham Tiazi ne digère pas la décision de l'instance dirigeante du football marocain. L'arbitre de 44 ans a décidé de faire appel.
A
A

Lundi dernier, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de suspendre à vie l’arbitre Hicham Tiazi, suite à sa mauvaise prestation lors du match ayant opposé l’Olympique de Khouribga à la Youssoufia de Berrechid, le week-end dernier pour le compte de la 10e journée de la Botola. 

“Sur la base du rapport de l’assesseur des arbitres soumis à la Direction nationale des arbitres, suite aux grossières erreurs commises par Hicham Tiazi qui ont affecté l’issue de la rencontre, et en application du règlement des sanctions et des mesures disciplinaires des arbitres et de l’article 6.2 du statut de l’arbitre et de l’arbitrage de la FRMF, il a été décidé de mettre fin aux services de Hicham Tiazi au niveau de la pratique de l’arbitrage”, a indiqué la FRMF dans son communiqué.

Mais selon nos sources, Tiazi a décidé de faire appel pour que sa suspension soit réduite ou même levée. 

Rappelons que lors du match OCK-OCS, Hicham Tiazi a notamment sifflé quatre penaltys, dont trois en faveur des Khouribguis, vainqueur au final sur le score de 4 buts à 1.

Lire aussi: L'arbitre Hicham Tiyazi suspendu à vie!

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous