Raja: la prison pour le responsable de l'accident de Said Hasbane

DR

Le responsable de l'accident du président du Raja, Said Hasbane, a été placé en détention provisoire à la prison Oukacha de Casablanca. L'enquête se poursuit pour déterminer la cause de l'accident. Le patron des Verts vient de quitter la clinique après quelques jours d'observation.

Le 22/02/2017 à 21h00, mis à jour le 23/02/2017 à 12h14

L'enquête se poursuit pour établir les circonstances de l'accident de Said Hasbane survenu dans la nuit de samedi à dimanche à Casablanca. Selon les derniers élèments, le responsable de l'accident, soit la personne qui conduisait l'autre voiture, a été placé en détention provisoire à la prison d'Oukacha.

Selon nos informations, le responsable de l'accident est un jeune membre des Ultras Winners. Ses amis dans le groupe ont rendu visite au président du Raja à la clinique, ils l'avaient d'ailleurs supplié pour cesser les poursuites en retirant sa plainte, mais Hasbane refuse de céder à leur demande pour l'instant.

Said Hasbane a eu cet accident samedi dernier. En rentrant chez lui après une réunion qu'il avait tenue avec Mohamed Aouzal, le patron du Raja a été percuté par une voiture sur le Boulevard Panoramique de Casablanca.

Le 22/02/2017 à 21h00, mis à jour le 23/02/2017 à 12h14