Filinfo

Foot

Raja. Les joueurs du Raja posent un lapin à Boudrika

© Copyright : Adil Gadrouz
Info360. L'ancien président du Raja, Mohamed Boudrika, a invité les joueurs à dîner chez lui hier, mercredi. Un repas qui n'a pas eu lieu puisque les Verts ont décliné cette invitation.
A
A
L'ancien patron des Verts voulait recevoir hier, mercredi, les joueurs du Raja pour dîner. Mohamed Boudrika a même fait savoir à ces derniers qu'il compte leur consacrer une prime spéciale en cas de qualification aux 16e de finale de la Coupe de la CAF. 

Ce repas n'a pas eu lieu, et pour cause, les joueurs ont décliné l'invitation. Le360 Sport a tenté de contacter Boudrika pour en savoir plus sur ce qu'il s'est vraiment passé, il reste indisponible.

Un membre du comité rajaoui affirme que l’ancien président du RCA veut juste créer des problèmes entre les joueurs et leur actuel président Said Hasbane.

La situation devient de plus en plus critique au club bidaoui ces derniers temps. Les joueurs ont de nouveau fait grève puisqu'ils n'ont toujours pas perçu leurs salaires et primes. Les protégés de Garrido menacent même de ne pas se rendre en Mauritanie pour défier le FC Nouadhibou dans le cadre des 32e de finale retour de la Coupe de la CAF.

En lice pour un nouveau mandat, Mohamed Boudrika cherche la sympathie et la confiance des joueurs à tout prix. Sauf que ces derniers ont fini par lui posé un lapin afin d'éviter tout malentendu. 

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous