Filinfo

Foot

Renard-ASSE: les Stéphanois démentent tout contact avec le sélectionneur national

© Copyright : DR
Annoncés par L'Équipe, les Stéphanois ont démenti avoir eu des contacts avec Hervé Renard. Plusieurs pages sur les réseaux sociaux, proches des dirigeants Verts ont écarté la piste du sélectionneur national.
A
A

Hervé Renard à l'AS Saint-Étienne, ça semblait fort possible. Quand on entendait le sélectionneur dire que si « Ziyech revient, moi je partirai », et que son président riposte en confiant que le joueur de l’Ajax allait bientôt revenir en sélection, on avait toutes les raisons de croire aux contacts avancés de Renard avec l’ASSE. Surtout que le sélectionneur français ne communique pas avec les médias marocains, hors conférence de presse, et encore…

Lancée par L’Équipe, très proche de Renard, la rumeur a été démentie durant les trois jours qui ont suivi le match face aux Pays-Bas. Selon plusieurs pages stéphanoises sur les réseaux sociaux (Twitter et Facebook), les dirigeants n’ont entamé aucun contact avec l’actuel sélectionneur des Lions de l’Atlas. Non pas parce qu’il est engagé avec la FRMF, mais parce que son profil ne « correspond pas » aux critères recherchés par l’ASSE.

Avec sa courte expérience en Ligue 1 (pas réussie), Renard est le genre de technicien qui est fait pour être sélectionneur. Après son passage à Sochaux et Lille, il a dû s’en rendre compte avant de signer son contrat avec la FRMF. Or, le fait de le voir reprendre le chemin de la Ligue 1 est toujours possible (car il ne cache pas ses intentions), mais ça ne sera pas pour tout de suite, ou du moins, pas avant la fin des éliminatoires de la coupe du monde 2018 qui est le rêve ultime de Hervé Renard.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous