Filinfo

Foot

Renard pisté en Égypte? Qu'en est-il précisément?

© Copyright : DR
Les rumeurs s’enchaînent concernant l'avenir d'Hervé Renard. Annoncé tour à tour en Iran dans le Golfe puis à Lyon, le sélectionneur national serait maintenant dans le viseur des deux géants égyptiens, Al Ahly et le Zamalek. Voici ce que l’on en sait.
A
A

Hervé Renard est annoncé un peu partout ces derniers temps. De quoi alimenter un peu plus les rumeurs sur le technicien français, à quelques semaines de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Précédemment annoncé en Iran, en Arabie Saoudite au Qatar ou encore à Lyon, le double vainqueur de la CAN serait aujourd’hui dans le viseur des deux grands clubs égyptiens. C'est la dernière rumeur en date qui envoie le sélectionneur des Lions de l’Atlas sur le banc d’Al Ahly ou du Zamalek, à en croire le site internet du magazine So Foot.

Selon nos sources, aucun contact n’a, pour l’heure été établi entre les dirigeants des deux clubs cairotes et Hervé Renard. Certes l’entraîneur d’Al Ahly, Martín Lasarte, et son homologue du Zamalek Christian Gross vivent leurs derniers jours en Égypte. Mais avant de partir, les deux hommes ont des objectifs bien précis. Lasarte est condamné à remporter le championnat avec les Diables Rouges. Gross doitt, quant à lui, offrir au Zamalek son premier titre de Coupe de la CAF, face à la Renaissance Sportive de Berkane.

Même si son aventure avec les Lions de l'Atlas doit prendre fin après la CAN, le double champion d'Afrique ne sait pas de quoi son avenir sera fait.

Lire aussi: Info360. Renard et la FRMF c'est fini!

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous