Filinfo

Foot

Renard très satisfait de ses Lions de l'Atlas

© Copyright : adil gadrouz
Hervé Renard s’est exprimé en conférence de presse après la victoire du Maroc face à l’Ouzbékistan (2-0) en match amical ce soir.
A
A
Hervé Renard s’est dit satisfait après les victoires du Maroc lors de ses deux matchs amicaux contre la Serbie (2-1) et l’Ouzbékistan (2-0).

«La satisfaction est toujours importante» estime le sélectionneur. «Quand on a joué contre le Mali et le Gabon, on les a empêchés de prendre le ballon. C’est ce qu’on fait maintenant» poursuit le sélectionner. «C’est notre style de jeu c’était pas mal» lance-t-il.

Hervé Renard a également parlé d’Ayoub El Kaabi qui a marqué son premier but en sélection ce soir et dès sa première titularisation. «Aujourd’hui il a été efficace comme il l’a souvent été lors du CHAN. Mais dans les déplacements, dans la synchronisation, dans la complémentarité avec les autres il était pas tout le temps parfait. Il faut être patient» lance le coach.

«Aujourd'hui comme toutes les nations, il y a des équipes qui se dessinent. Tout le monde connaît Amine Harit et Achraf Hakimi qui a été très très bon» a déclaré le technicien français. «Le Maroc peut être content et ambitieux d’avoir ces joueurs» estime-t-il. Il les adoube et estime qu’ils peuvent bousculer des choses.

Le coach a également commenté la large victoire de l’Espagne (6-1) contre l’Argentine, ce soir (La Roja est, avec le Portugal et l’Iran, l’adversaire des Lions au Mondial 2018). «Ce n’est pas une grande équipe, c’est une très très grande équipe» lance le coach. «La qualité de l’Espagne tout le monde la connaît. Quand on est favori et ancien champion du monde»...

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous