Filinfo

Foot

Surprise, la FRMF lève la suspension de l'arbitre Hicham Tiazi

© Copyright : DR
La Commission centrale d'appel de la Fédération Royale Marocaine de Football a décidé de lever la suspension de l'arbitre Hicham Tiazi, radié à vie en décembre dernier.
A
A

Levée de suspension pour Hicham Tiazi. La commission centrale d'appel au sein de la FRMF a accepté le recours interjeté par l'arbitre en question concernant la décision de suspension à vie, prononcée à son encontre en décembre dernier par la commission des litiges. 

La commission d'appel a constaté une absence de preuves, exigeant une réexamination du dossier, selon les lois et les règles définies.

Rappelons que Tiazi a été suspendu à vie par la FRMF “suite à sa mauvaise prestation lors du match ayant opposé l’Olympique de Khouribga à la Youssoufia de Berrechid, le 21 décembrer 2019”, dans un match comptant pour la 10e journée de Botola.

La FRMF s’est basée sur un rapport de l’assesseur des arbitres soumis à la Direction nationale des arbitres. “Suite aux grossières erreurs commises par Hicham Tiazi qui ont affecté l’issue de la rencontre, et en application du règlement des sanctions et des mesures disciplinaires des arbitres et de l’article 6.2 du statut de l’arbitre et de l’arbitrage de la FRMF, il a été décidé de mettre fin aux services de Hicham Tiazi au niveau de la pratique de l’arbitrage”, avait indiqué l'instance dirigeante du football marocain dans un communiqué.

Lire aussi: L'arbitre Hicham Tiyazi suspendu à vie!

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous