Tcharmil: les dessous de l'agression de l'international marocain Hamza Bouskal

DR

Vendredi dernier, Hamza Bouskal a été victime d'agression. Il a pris plusieurs coups de lame de rasoir partout dans son corps. L'international marocain des U17 va beaucoup mieux aujourd'hui. Retour sur les dessous de cette odieuse agression.

Le 26/07/2017 à 14h28

Qui aurait cru que des vacances allaient se transformer en un véritable cauchemar pour Hamza Bouskal? Alors qu'il passait tranquillement quelques jours en compagnie de ses amis à Martil, l'international marocain U17 a été victime de "Tcharmil". Il a reçu plusieurs coups de lame de rasoir partout dans le corps.

Vendredi dernier, le joueur et ses amis ont été abordés par une dizaine d'individus armés de couteaux et autres armes blanches. Seul le jeune homme de 16 ans a été agressé en recevant plusieurs coups de couteau, ce qui lui a provoqué plusieurs cicatrices.

Le Lionceau de l'Atlas a été ensuite transporté à l'hôpital, avant que l'Académie Mohammed VI n'intervienne et le ramène à l'hôpital Cheikh Hhalifa Ibn Zayed de Casablanca.

Hamza Bouskal dit avoir été agressé par 15 personnes. Mais pour l'instant, seulement deux d'entre eux ont été arrêtés. L'enquête suit son cours pour arrêter les autres agresseurs. 

Le 26/07/2017 à 14h28