Formulaire de recherche

Temara: plus de 1,25 million de dirhams volés de la villa de Fouzi Lekjaa

Fouzi Lakjaa

© Copyright : DR

Posté le 15/02/2017 à 21h29 par Mohammed Ould Boah (Mise à jour le 16/02/2017 à 12h42)

Kiosque360. Ce mercredi matin, la villa du président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, sise à Temara, a été l’objet d’un cambriolage. Les voleurs ont emporté un butin en argent liquide et autres bijoux d’une valeur de 125 millions de centimes. Les détails.

C’est l’attroupement de plusieurs lycéens de Témara, ce mercredi matin, devant un coffre fort, vide et éventré, abandonné aux environs du Lycée Chefchaouni de Temara, qui a permis de découvrir le pot-aux-roses.

Selon le site «Alyaoum24» qui rapporte les faits, c’est en allant s’enquérir de la raison de l’attroupement des élèves d'un lycée voisin autour d’un objet, que le gardien de la villa de Fouzi Lekjaa a été surpris de découvrir un coffre fort vide, abandonné non loin du lieu du larcin.

Il appela alors la femme de ménage qui, à la vue du coffre-fort, a été formelle. Il s’agit bien de celui de la famille Lekjaa, qu’elle s’est empressée de contacter immédiatement pour leur signaler le vol de tout le contenu de leur coffre-fort. Ce qui explique que le président de la FRMF et sa famille se trouvaient dans un autre domicile au moment des faits.

Selon les sources qui se confiées à «Alyaoum24», le vol a eu lieu à l’aube de ce mercredi. Le média électronique a également pu avoir des précisions sur le contenu volatilisé du coffre-fort : une valeur de 800.000 DH en argent liquide, dont une bonne partie en devises (euro), des bijoux et autres diamants. Le tout est estimé à quelque 1.250.000 DH.

Une plainte contre X a été déposée auprès des services de la police de Témara.

Posté le 15/02/2017 à 21h29 Par Mohammed Ould Boah