Formulaire de recherche

Transfert: Reda El Hajhouj quitte le WAC pour les Emirats arabes unis

Hajhouj

© Copyright : DR

Posté le 05/01/2018 à 15h00 par Aymane A.K (Mise à jour le 05/01/2018 à 20h06)

Le comité du Wydad de Casablanca a donné son accord au club émirati de “Kalbaa” pour engager Reda El Hajhouj en prêt pour une durée de six mois. Le Wydadi, qui est un bon joueur, a eu un long passage à vide. Ce transfert devrait relancer sa carrière.

Reda El Hajhouj pourrait être prêté, jusqu'à la fin de la saison, par le Wydad de Casablanca à Kalbaa Club, équipe qui évolue en première division émiratie. Par ce prêt, les responsables wydadis aspirent relancer le joueur qui a perdu son latin footballistique depuis le début de cette saison.

La direction de l'équipe du Wydad a donné son accord au club Émirati de Kalbaa qui n’attend que l’arrivée de Reda El Hajhouj. L’attaquant marocain doit se rendre aux Emirats Arabes Unis ce week-end pour être présenté aux supporters et aux médias locaux et commencer son entraînement avec sa nouvelle équipe.

Hajhouj retrouvera l’autre marocain Abderrahim Makrane, attaquant du CRA prêté il y a un mois à la même équipe. Ce dernier avait évolué la saison dernière avec Ajman et a contribué à sa montée en première ligue des Emirats Arabes Unis.

Posté le 05/01/2018 à 15h00 Par Aymane A.K