Filinfo

Foot

Un Rajaoui bientôt à Al Ahly?

© Copyright : Raja Club Athletic
Mahmoud Benhalib pourrait rejoindre Walid Azaro à Al Ahly. L’attaquant du Raja intéresserait fortement le coach des Diables Rouges qui souhaite le recruter en janvier prochain.
A
A

Meilleur buteur de la Coupe de la CAF, Mahmoud Benhalib pourrait quitter les Verts dès le prochain mercato. Le technicien d’Al Ahly d’Égypte, Patrice Carteron, s’intéresse au profil de l’attaquant de 22 ans, auteur d’un bon début de saison avec le Raja.

À en croire la presse égyptienne, le manager des Diables Rouges souhaite renforcer son attaque et anticiper un possible départ de Walid Azaro. Ce dernier veut changer d'air lors du prochain mercato et découvrir un nouveau championnat.

Le club cairote serait prêt à débourser pas moins de 4 millions de DH pour s’attacher les services de Benhalib, dont le contrat court jusqu’en juin 2019. Aucun accord n’a été pour l’instant trouvé avec les dirigeants du Raja pour une éventuelle prolongation.

À noter que Benhalib sera présenté au cours de cette semaine devant la commission de discipline de son club qui devra, sans doute, prononcer une suspension ou amende à l’encontre du jeune attaquant.

Lire aussi: Pourquoi Benhalib est-il suspendu par son club?
 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous