Filinfo

Foot

Une prime de qualification promise aux U23

© Copyright : DR
Kioque360. L’équipe nationale du Maroc des U23 défend aujourd’hui ses chances au Mali contre la sélection locale. Face à la relative difficulté de la mission, la FRMF a sorti le chéquier des primes.
A
A

Les Lionceaux de l’Atlas cherchent la qualification tant espérée pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations U23 et, éventuellement les prochains Jeux olympiques de Tokyo ce mardi face au Mali sur la pelouse du stade “Modibo Keita” de Bamako.

La mission n’est vraiment pas des plus simples pour les poulains de Patrice Beaumelle qui ont concédé un match nul 1-1 à Marrakech pour le compte du match aller. Le nouveau coach compte sur la combativité des Marocains pour décrocher la qualification, rapporte le quotidien arabophone Al Akhbar daté du 10 septembre.
 
La délégation marocaine est arrivée à Bamako très tôt ce dimanche et les joueurs ont eu une petite séance de décrassage dans la journée. Il fallait aussi que le staff médical s’occupe des joueurs qui ont fourni de grands efforts lors du match aller pour leur éviter les lourdes blessures. Il est aussi prévu que Patrice Beaumelle apporte quelques changements par rapport à la formation qu’il avait choisie pour jouer le match aller. On ne verra donc pas Noussair Mezraoui qui s’est blessé à Marrakech.  

De son côté, le président de la FRMF a voulu apporter son soutien à cette sélection marocaine qui rêve d'une participation aux JO. En plus de les mettre dans les meilleures conditions possibles, la FRMF a promis aux joueurs marocains une prime exceptionnelle en cas de qualification. D’ailleurs, la délégation marocaine a eu droit à un avion spécial qui a décollé juste après le match de Marrakech, et est arrivée au Mali avant la sélection locale de ce pays.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous