Filinfo

Foot

Une star de l'OCK dans les radars d'un club portugais

© Copyright : DR
Reda Hajhouj fait partie des pistes étudiées par le club portugais Rio Ave pour renforcer son équipe durant le prochain mercato. Détails.
A
A

Reda Hajhouj pourrait quitter le Maroc lors du prochain mercato. Le jeune attaquant de l'Olympique de Khouribga est courtisé par un club européen. Il s'agit de Rio Eve, 4è au classement du championnat portugais cette saison. 

Selon nos sources, des représentants du club ont suivi le joueur de 25 ans depuis les gradins, lors du match ayant opposé l'OCK au Hassania d'Agadir (0-0), dimanche dernier pour le compte de la 2è journée de Botola. 

Formé au Wydad, Hajhouj a déjà eu des expériences à l'étranger. Vainqueur à deux reprises du championnat avec les Rouges (2015-2017), il a quitté le club casablancais pour rejoindre les Émiratis d'Ajman. Il a également porté les couleurs de l'USM Alger. Club avec lequel il n'est resté que six mois. 

À l'été 2018, Reda Hajhouj a retrouvé la Botola en signant chez les Phosphatiers pour deux ans. Son contrat prend donc fin en juin 2020. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous