Filinfo

Foot

Vahid Halilhodzic fait durer le suspense

© Copyright : DR
Malgré les rumeurs de plus en plus persistantes sur son arrivée à la tête des Lions de l'Atlas, le technicien franco-bosnien est resté évasif sur son avenir hier en quittant le FC Nantes.
A
A

C'est officiel, Vahid Halilhodzic n'est plus le coach du FC Nantes. Hier, il a dirigé son dernier match sur le banc des Canaris lors d'un match amical qui s'est soldé par un nul (1-1) contre le Genoa. 

Lire aussi: Ça y'est, Halilhodzic a démissionné

Dans les  colonnes de L'Équipe, le technicien de 67 ans s'est exprimé sur son départ. “Ça fait un certain moment que je n'ai pas parlé. Il y a une semaine, j'ai pris une décision, celle de quitter le club, un club qui garde toute mon estime et auquel je serai toujours très attaché. J'avais beaucoup d'ambition pour cette saison. J'ai travaillé deux, trois mois, même plus, pour le projet de cette nouvelle équipe. Malheureusement, sur ce projet, on n'a pas fait ce que je voulais. Depuis plusieurs jours, j'avais réfléchi à tout ça. Il y a une semaine, j'ai pris, avec ma famille, la décision de partir”, a-t-il indiqué. 

Alors que toutes les rumeurs l'envoient au Maroc pour prendre la place d'Hervé Renard, Vahid Halilhodzic s'amuse toujours à entretenir le flou sur sa prochaine destination. “Je sais que vous pensez que je vais ailleurs. Pour le moment, je n'ai rien. Où je vais travailler et comment, je ne sais pas encore”, a ajouté le franco-bosnien. 

Néanmpoins, Vahid Halilhodzic devrait être présenté comme le nouveau sélectionneur du Maroc dans quelques jours. Il y a bien eu un contact entre lui et la FRMF. Maintenant qu'il a démissionné de son poste, la voie est libre.

Lire aussi: Vahid Halilhodzic a rencontré la FRMF

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous