Vidéo. Badou Zaki ouvre le feu sur Mustapha Hadji

VidéoInvité par Le360 Sport, Badou Zaki n'a pas hésité à critiquer une nouvelle fois sur son ancien adjoint en équipe nationale, Mustapha Hadji. En cause, un post d'Hervé Renard expliquant le rôle de Hadji dans l'arrivée du Français à la tête des Lions de l'Atlas.

Le 21/05/2019 à 16h00, mis à jour le 22/05/2019 à 16h35

Après le licenciement de Nasser Narguet par la FRMF, Hervé Renard a publié un post sur les réseaux sociaux dans lequel il a remercié le désormais ancien directeur technique national pour son soutien. Dans son message, Renard reconnaissait avoir négocié son arrivée au Maroc avec Larguet mais aussi avec Mustapha Hadji, alors adjoint de Badou Zaki. 

Ces révélations n'ont pas plu à l'ancien sélectionneur national. Le coach actuel du DHJ estime avoir été trahi par son staff. “Comme tous les Marocains, j'ai été choqué par le post d'Hervé Renard. Cela ne fait que confirmer les rumeurs sur la façon dont j'ai quitté mon poste. Malgré tout, j'ai atteint tous mes objectifs avec la FRMF”, a déclaré Zaki.

“Je peux accepter ce genre de choses de n'importe qui d'autres, mais pas d'un membre de mon staff, censé être mon bras droit pour réussir et aller vers l'avant, c'est une vipère”, a-t-il ajouté. 

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Zaki tire sur Hadji. Le portier légendaire du Wydad et du Maroc a expliqué à maintes reprises le rôle joué par Mustapha Hadji dans son éviction. 





Par Mohamed
Le 21/05/2019 à 16h00, mis à jour le 22/05/2019 à 16h35