Filinfo

Foot

Vidéo. Coupe du Trône: l'OCK remporte le trophée aux dépens du FUS

Le capitaine de l'OCK brandissant la Coupe du trône, applaudi par le prince Moulay Rachid. © Copyright : DR
C’est au terme de la fatidique séance des tirs au but (4-1) que l’Olympique de Khouribga a remporté la Coupe du trône suite à sa victoire, en finale, ce mercredi 18 novembre, face au FUS de Rabat. Le prince Moulay Rachid, qui a présidé la finale de cette édition, au Grand Stade de Tanger, a remis la coupe au vainqueur.
A
A

L'OCK garnit un peu plus son palmarès. Grâce à sa victoire au bout de l'ennui sur le FUS (0-0, 4tab1), de la 59e édition de la Coupe du Trône, les vice-champions du Maroc en titre remporte son second trophée après celui de 2006, année de son seul titre en Botola. Cet après-midi au Grand Stade de Tanger, l'Olympique de Khouribga n'a pas survolé les débats et avait même subir les assauts du FUS, mais sa défense retrouvée a su les maintenir à flot au cours des 90 premières minutes. 

Loes des prolongations, la partie s'est quelque peu débridée avec des occasions de part et d'autre. L'OCK aurait même pu l'emporter à la dernière minute sur une frappe qui se dirigeait vers la lucurne, mais bien détournée par le gardien adverse. Il a donc fallu une séance de tirs au but pour départager les deux formations. Les Khouribguis ont bien géré leur sang froid en effectuant un sans-faute au contraire du FUS qui a raté deux tirs. L'OCK remporte donc la Coupe du Trône 2015, la seconde de son histoire. 

 

Par Mohamed Darouiche
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous