Filinfo

Foot

Vidéo. Derby: la colère des Bidaouis face au prix des billets

Le Raja a augmenté les prix des tickets du derby. Les supporters wydadis n'ont pas hésité à manifester leur colère. Les Rajaouis quant à eux, se sont montrés solidaires avec leur club en crise.
En crise financière, le Raja a voulu profiter du derby pour enflouer ses caisses grâce à la billetterie et ce, en augmentant les prix du ticket. Malheureusement pour le club, ses dirigeants doivent revoir leurs espérances à la baisse, surtout qu'à quelques minutes du match, à peine la moitié des tickets a été vendu (moins de 20.000).

Pour assister au choc casablancais, il faut compter 100 dirhams pour les tribunes couvertes. Une somme qui a découragé plus d'un, surtout que le temps sera pluvieux lors de la rencontre. Autre détail marquant et qui fait jaser sur la toile, c'est que l'augmentation a été justifiée par les dirigeants du Raja comme un montant de "solidarité" (inscris sur les billets des supporters verts).

derby-ticket

© Copyright : DR

Logiquement, les Wydadis ne veulent pas voir le Raja sortir de la crise, et plusieurs préfèrent voir le match de leurs canapés plutôt que donner un coup de main financier à l'éternel rival. On s'attend donc à des gradins à moitié vides, pour le second derby consécutif.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous